Accueil » Actualités » DAO-001-Gret-Sara

Dossier d’appel d’offres matériel roulant - Projet Sara

Le Gret lance un appel d’offres pour la fourniture de matériel roulant pour le projet Sécurité alimentaire, résilience et agro-écologie (SARA) en Guinée. Date limite de réception des offres : 17 janvier 2017.

Référence : GUINEE/GRET/SARA/A068/16/CKY/AO/001

Dans le cadre du projet Sécurité Alimentaire, Résilience et Agro-écologie en Guinée - SARA-Guinée (N° DCI-FOOD 2016/378-204) mis en œuvre par le Gret (coordinateur), le Comité Catholique contre la Faim et pour le Développement-Terre Solidaire (CCFD-TS), la Fédération des Paysans du Fouta-Djallon (FPFD), et la Maison Guinéenne de l’Entrepreneur (MGE) avec l’appui financier de l’Union Européenne ; le Gret envisage d’attribuer un marché de fournitures pour 3 véhicules tout terrain, 20 motos tout terrain et 14 motos de ville, en Guinée Conakry.

Description des lots

  • Lot 1 - Achat de 3 véhicules de type 4x4 (tout terrain) station wagon pour le transport d’au moins 9 personnes et leurs équipements et bagages.
  • Lot 2 - Achat de 20 motos tout terrain robustes pour une utilisation en toute saison, sur des pistes et des routes caillouteuses et montagneuses, ainsi que sur route goudronnée.
  • Lot 3 - Achat de 14 motos de ville standards pour une utilisation en toute saison, sur des pistes boueuses et des routes goudronnées.

Toutes les entreprises remplissant les conditions requises peuvent concourir au présent appel d’offres. Le dossier d’appel d’offres peut être obtenu en téléchargement en version électronique ci-dessous.

Les soumissionnaires intéressés doivent envoyer un mail à l’adresse mauchardbah@gmail.com en indiquant en objet la référence du marché, et clairement le nom de son entreprise et la personne responsable, pour manifester son intérêt et recevoir les éventuelles réponses aux questions posées par les soumissionnaires.

La date limite de remise des offres est fixée à 17 heures le 17/01/2017.

Pour obtenir des informations complètes sur les procédures d’appel d’offres, veuillez-vous référer au guide pratique des procédures contractuelles dans le cadre des actions extérieures de l’Union Européenne et ses annexes (PRAG 2016), que l’on peut télécharger à l’adresse suivante : http://ec.europa.eu/europeaid/prag/....

Dossier d’appel d’offres ci-dessous en téléchargement