Accueil » Actualités » Atelier de concertation avec les acteurs de l’aval de la filière riz en Basse Guinée à Tanènè

Atelier de concertation avec les acteurs de l’aval de la filière riz en Basse Guinée à Tanènè

Organisation de l’Atelier de concertation avec les acteurs de l’aval de la filière riz en Basse Guinée à Tanènè les 22 et 23 Mars 2019 par la MGE.

Un atelier régional de concertation des acteurs de la filière riz de mangrove en Basse Guinée s’est tenu les 22 et 23 mars 2019 à Tanènè Bouramayah. Cet atelier a été organisé par le projet SARITEM (volet appui à l’aval de la filière riz)

Objectifs

L’objectif de l’atelier était de partager les grandes lignes notamment les résultats attendus et les principales activités destinées aux organisations d’acteurs des différentes zones ciblées par le projet.

Participants

Ont pris part à la journée du 22-23 mars 2019, 60 participants au total, dont 36 acteurs venus de la Basse Guinée Nord et Sud, 6 représentants des services publics, 2 représentants de la société civile (Fédération des organisations paysannes de Basse Guinée, Association des consommateurs de Guinée), 4 représentants des projets et programmes intervenant en Basse Guinée et 12 représentants pour les projets de la MGE.

Financement de l’AFD.